Histoire

L’histoire de l’imprimerie T’Hooft commence en septembre 1949 quand le fondateur, Raphaël T’Hooft, décide de s’installer comme imprimeur à la sortie de la seconde guerre mondiale. Cette imprimerie, située à Landegem, n’était qu’un tout petit établissement comparé au complexe actuel.
L’expansion ne commença vraiment qu’à la fin des années 70. Suite aux investissements continus en technologie de plus en plus moderne, l’imprimerie a déjà déménagé 4 fois en 60 ans. A chaque fois, le tout était précédé par de nombreuses expansions. L’imprimerie est située à Aalter depuis 1996, mais a déménagé récemment – en 2006 – de la Durmelaan à la Brugstraat, dans un tout nouveau complexe.

L'évolution de 1947 à aujourd'hui ...

Trois ans à peine après ce dernier déménagement, on sent à nouveau un besoin d’expansion dû à l’investissement dans une rotative 64 pages à la technologie de pointe. Ces investissements répétés sont une obligation pour une firme motivée et dynamique qui veut s’engager dans un monde évoluant très vite comme celui de l’industrie graphique.
Néanmoins l’imprimerie T’Hooft n’est pas simplement une des nombreuses imprimeries du Benelux ou d’Europe. T’Hooft est surtout connue par ses produits uniques qui offrent, pour la clientèle, une valeur ajoutée appréciable. Pour cette raison, nos presses sont équipées de plusieurs extras comme des groupes perforants en ligne et des plieuses très spéciales. Nos collaborateurs trouvent toujours un «sur mesure» unique, adapté à votre produit ou à votre société.

Brugstraat 186 - 9880 Aalter
Tel. +32 9 325 92 92 info.drukkerij@thooft.be